.::♫ Abingdon-Boys-School ♫::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::♫ Abingdon-Boys-School ♫::.

1St French Forum sur le groupe Japonais Abingdon Boys School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood (libre service xD) ^__^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
TakaChan

TakaChan
~ ♪ Admin Baka ♪ ~
~ ♪ Admin Baka ♪ ~

Nombre de messages : 2939
Date de naissance : 06/09/1983
Age : 40
Localisation : Chez TOP xD
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood (libre service xD) ^__^   Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:13

Mdrrr
trou d'balle va! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
Tora-san

Tora-san
♪ Nephilim ♪
♪ Nephilim ♪

Nombre de messages : 591
Date de naissance : 09/09/1988
Age : 35
Localisation : entre le Japon et la Corée *__*
Date d'inscription : 13/11/2009

Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood (libre service xD) ^__^   Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:42

Coucou les filles !!! Vous allez bien ?? ^^
Oh, j'aime bien ton nouveau kit Taka.*o* ... Même si je suis pas fan de Rain u__u'. Il m'énerve à force de se foutre torse nu à chaque fois qu'il fait une performance. Cela lasse au bout d'un moment !! u__u
Sinon bonne fête du travail !! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Namidu91

Namidu91
♪ Vestige ♪
♪ Vestige ♪

Nombre de messages : 4417
Date de naissance : 23/02/1995
Age : 29
Localisation : 91!^^
Humeur : Aime son mode OFF!^^
Date d'inscription : 09/05/2009

Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood (libre service xD) ^__^   Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:06

XD moi non plus j'aime pas Rain et on sait toutes pourquoi... (mais ça n'empeche pas que je veux voir Ninja assassin^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yume-no-nami.skyblog.com
Tora-san

Tora-san
♪ Nephilim ♪
♪ Nephilim ♪

Nombre de messages : 591
Date de naissance : 09/09/1988
Age : 35
Localisation : entre le Japon et la Corée *__*
Date d'inscription : 13/11/2009

Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood (libre service xD) ^__^   Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:09

Ah non justement il m'intéresse pas du tout ce film même si ça me dérangerai pas de le voir. J'ai eu affaire à beaucoup d'avis tous différent donc.. Je sais plus à quoi m'en tenir >.<
Revenir en haut Aller en bas
Namidu91

Namidu91
♪ Vestige ♪
♪ Vestige ♪

Nombre de messages : 4417
Date de naissance : 23/02/1995
Age : 29
Localisation : 91!^^
Humeur : Aime son mode OFF!^^
Date d'inscription : 09/05/2009

Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood (libre service xD) ^__^   Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:15

mon pere l'as vu, il a dit que Rain est vraiment bon dedans. que c'est un film super sanglant mais vraiment bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yume-no-nami.skyblog.com
Tora-san

Tora-san
♪ Nephilim ♪
♪ Nephilim ♪

Nombre de messages : 591
Date de naissance : 09/09/1988
Age : 35
Localisation : entre le Japon et la Corée *__*
Date d'inscription : 13/11/2009

Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood (libre service xD) ^__^   Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:18

Eh ben ce n'est pas mes parents qui regarderai un film asiatique et encore moins un film sanglant xDD
Bon je vais voir... Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 470129
Revenir en haut Aller en bas
Namidu91

Namidu91
♪ Vestige ♪
♪ Vestige ♪

Nombre de messages : 4417
Date de naissance : 23/02/1995
Age : 29
Localisation : 91!^^
Humeur : Aime son mode OFF!^^
Date d'inscription : 09/05/2009

Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood (libre service xD) ^__^   Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:25

loool mon pere ça le derange pas, mais il aime pas les sous titre!XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yume-no-nami.skyblog.com
TakaChan

TakaChan
~ ♪ Admin Baka ♪ ~
~ ♪ Admin Baka ♪ ~

Nombre de messages : 2939
Date de naissance : 06/09/1983
Age : 40
Localisation : Chez TOP xD
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood (libre service xD) ^__^   Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:05

Merci Tora pour le Kit, j'aime bien le tien aussi, si je me trompe c'est celui du groupe F-Cuz non?
Pour Rain c'est vrai que ce mettre torse nue c'est peut être lassant mais même TaeYang le fait et pas mal le fond aussi!
En même temps ce sont des gars qui aime faire baver les filles, c'est peut être pour ça XD
Même Se7en ce fou en torse nue et sa ne me gêne pas de voir ça je kiffe a bloc!!!

Et Nami ont sait que tu n'aime pas les coréens donc, je comprend pourquoi XD

Sinon, pour le film Ninja Assassin j'ai personnellement aimer, même ma, mère qui n'aime pas trop les films avec du tranchage de tête et blablabla elle a bien aimer! :3
Elle a même dit hummm y'est bien foutu sur Rain
Je les regarder comme ça O_O et j'ai taper une grosse barre!!!
En faite Tora, si tu aime les films ou ta du coupage de bras, torse et tout ce genre de chose avec du sang effet comme les animes en 3D qui gicle partout, hummm...je te conseil.
Enfin moi j'ai bien aimais après tout le monde a sa façon de dire ce qui en pense! ^^
Je les d'ailleurs mater 2 fois car Rain joue super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
Tora-san

Tora-san
♪ Nephilim ♪
♪ Nephilim ♪

Nombre de messages : 591
Date de naissance : 09/09/1988
Age : 35
Localisation : entre le Japon et la Corée *__*
Date d'inscription : 13/11/2009

Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood (libre service xD) ^__^   Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:20

Merci pour ces infos Taka ^w^
Je verrai si je le regarde ou non. Ah mais nos mères nous étonnent toujours. Une fois j'avais Jun ki ou Kame en wall... Ma mère a vu ça, elle m'a dit "c'est qui ce beau gosse ?" Je l'ai regardé avec des yeux rond comme des soucoupes xDD
Sinon non, ce n'est pas F.Cuz... J'écoute pas ce groupe xD
C'est Kyu Jong des SS501 !! Mdrrr !!! C'est leur nouveau concept pour l'album qui va bientôt sortir *_____*
Revenir en haut Aller en bas
TakaChan

TakaChan
~ ♪ Admin Baka ♪ ~
~ ♪ Admin Baka ♪ ~

Nombre de messages : 2939
Date de naissance : 06/09/1983
Age : 40
Localisation : Chez TOP xD
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood (libre service xD) ^__^   Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:17

Ah okkkk
A part celui qui a jouer dans boys before flower la le hanazawa rui, je connais pas les autre!
Mais il me fait penser a kent chez plus quoi d'un nouveau groupe coréen, mais je sais plus si c'est F-Cuz le groupe XD

Sinon, aller regarde le film et si vraiment tu n'as pas aimer je te donne la permissions de me mettre la fessé le jour ou ont ce voit XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
Namidu91

Namidu91
♪ Vestige ♪
♪ Vestige ♪

Nombre de messages : 4417
Date de naissance : 23/02/1995
Age : 29
Localisation : 91!^^
Humeur : Aime son mode OFF!^^
Date d'inscription : 09/05/2009

Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood (libre service xD) ^__^   Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:52

bhein.... moi ma mère est pas du tout attirée par les asiatique en générale..... a chaque fois qu'elle vois soit une photo que j'ai soit elle regarde en vent au dessu de mon épaule le drama que je regarde, vous pouvez être sur qu'elle dira "ah....on dirait une fille...." et a chaque je répondrai " MAMAAAANNNN!!! t'es méchante !!!!!!" XDDD qu'est ce que ça m'énerve sérieux!


je crois que je vais regarder Ninja Assassin plus vite que je le pensait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yume-no-nami.skyblog.com
TakaChan

TakaChan
~ ♪ Admin Baka ♪ ~
~ ♪ Admin Baka ♪ ~

Nombre de messages : 2939
Date de naissance : 06/09/1983
Age : 40
Localisation : Chez TOP xD
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood (libre service xD) ^__^   Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:27

Mdrr Nami ma mère aussi me dit parfois sa XDDD

Sa ta donner envie de le regarder le film!
Vous regarderiez le trailer peut-être que sa vous donnerai une idée du film!!!
Moi c'est ce que j'ai fait avant sa sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
Namidu91

Namidu91
♪ Vestige ♪
♪ Vestige ♪

Nombre de messages : 4417
Date de naissance : 23/02/1995
Age : 29
Localisation : 91!^^
Humeur : Aime son mode OFF!^^
Date d'inscription : 09/05/2009

Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood (libre service xD) ^__^   Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:08

moi aussi je le fait généralement pour presque tout les films! sauf quand la question se pose pas et que je veux le voir quoi qu'il arrive(genre Astro boy, Gokusen Movie etc...)XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yume-no-nami.skyblog.com
Kuroda

Kuroda
♪ Lost Reason ♪
♪ Lost Reason ♪

Nombre de messages : 668
Date de naissance : 22/08/1993
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2009

Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood (libre service xD) ^__^   Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:03

Moi mes parents ont une façon de voir les asiat' particuliere.

Ma mère elle aime bien la bouffe jap', et les geisha en fait, tout ce qui touche le traditionnel. Question musique, elle retiens bien les airs, elle est pas trop contre... mais la langue jap, ca lui donne mal à la tete ! Donc hors de question de voir un film en VO, alors en plus si y'a des sous-titre à liiire oh my gad xD Elle trouve aussi que les asiat' sont pas très masculins, mais mignon quand meme. (Les filles elle les trouve trop mignonne xD)

Mon père lui..... il rigole des qu'il entend des asiatique parler. Il se met à les imiter avec un baragouinage proche du "ching chang chong" qu'on a tous connu, tristement xD Sinon, a chaque fois qu'il voit un jap', il fait "Oh, une nenette !" xDD Il a du mal à différencier les garçon des filles, et les filles entre elles ! (Oui, vous lui montrez un clip du Hello! Project, il croira voir des clones ! xDD) Sinon, il aime bien leur musique, les mangas aussi (il a juste du mal avec les sous-titre, il prefere les VF), mais il trouve qu'il y a toujours se petit truc qui fait qu'on voit ou entend grossierement "MADE IN ASIAAA" xD Mais il aime bien Abingdon Bchool, puis il a eu un coup de coeur pour Vamps (le choc xD)
Revenir en haut Aller en bas
TakaChan

TakaChan
~ ♪ Admin Baka ♪ ~
~ ♪ Admin Baka ♪ ~

Nombre de messages : 2939
Date de naissance : 06/09/1983
Age : 40
Localisation : Chez TOP xD
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood (libre service xD) ^__^   Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:48

mdrrr Kurooo j'imagine trop ton père les imiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
Tokky

Tokky
♪ Innocent Sorrow ♪
♪ Innocent Sorrow ♪

Nombre de messages : 175
Date de naissance : 16/11/1993
Age : 30
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood (libre service xD) ^__^   Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:10


    Coucou ♥

    J'essaye de venir plus souvent !
    En ce moment, c'est mes représentations de théâtre donc chaud et fatigant. Demain, première représentation devant des collégiens, je crains le pire ... Sinon côté musique. J'ai été voir Hitt à Lovin' Japan lors de mon séjour à Paris & je n'aime pas du tout ... Abs me manque énormément, surtout à regarder le dernier clip et à me souvenir de tout ça, hâte de les revoir. Je vais voir HANGRY&ANGRY le 29 mai donc la vie est belle
    & vu que ma photo est attendue, je la met, à vos risques et périls =)

Revenir en haut Aller en bas
Namidu91

Namidu91
♪ Vestige ♪
♪ Vestige ♪

Nombre de messages : 4417
Date de naissance : 23/02/1995
Age : 29
Localisation : 91!^^
Humeur : Aime son mode OFF!^^
Date d'inscription : 09/05/2009

Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood (libre service xD) ^__^   Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:10

HITT dans une convention et HITT comme j'ai pu le voir dans une cave c'est pas pareil. L'ambiance est différente, dans une mini salle c'est plus conviviale qu'a une convention je trouve. Je t'assure que quand je l'ai vu mettre l'ambiance, danser, bouger,chanter, nous parler, je me sentais plein d'énergie! Et puis L'hymne a l'amour en Jap on l'entend pas tout les jours!!! j'en ai chialer!!!!XDD


sinon les parents aussi passe leurs temps a les imiter quan je regarde un drama et ça donne le même résultat. je fais ecouter mes musique a mon père et généralement il trouve ça pas mal, il a adoré ABS, il veux venir avec moi pour Vamps, et m'as fait promettre de lui dire si Gazette venais....... donc je vais être obligé de me coller Gazette!MDRRR pas grave ça me dérange pas dans un sens. pour HITT il a dit que c'était marrant et que sa reprise de Queen avec ses initiale l'avais bien fait marrer!XDDDD "par contre il est homo je crois bien!!" " bien sur papa, et Takanori il étais homo aussi.... mais non!!!! c'est pour le show!!! et oui HITT a des manières mais ça veux rien dire voyons!"XDDDD v'la les débats musique qu'on a avec mon père!

Ma mère elle me dit tout le temps qu'elle estfiere d'avoir une fille différente et qui a une passion différente...... certes. XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yume-no-nami.skyblog.com
TakaChan

TakaChan
~ ♪ Admin Baka ♪ ~
~ ♪ Admin Baka ♪ ~

Nombre de messages : 2939
Date de naissance : 06/09/1983
Age : 40
Localisation : Chez TOP xD
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood (libre service xD) ^__^   Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:22

La chanson qui a chanter en disant les initiale de H.I.T.T c'est pas QUEEN mais le groupe Village People! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
Namidu91

Namidu91
♪ Vestige ♪
♪ Vestige ♪

Nombre de messages : 4417
Date de naissance : 23/02/1995
Age : 29
Localisation : 91!^^
Humeur : Aime son mode OFF!^^
Date d'inscription : 09/05/2009

Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood (libre service xD) ^__^   Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:21

oui mais il a fait les Queen aussi!!!! si,si!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yume-no-nami.skyblog.com
Tokky

Tokky
♪ Innocent Sorrow ♪
♪ Innocent Sorrow ♪

Nombre de messages : 175
Date de naissance : 16/11/1993
Age : 30
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood (libre service xD) ^__^   Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:04


    Ben là couche de maquillage et quasi playback youhou. Il était deg quand il a vu que mes potes et moi on était blasés (en plus on hurlait "HITTASSE" mdr).
Revenir en haut Aller en bas
TakaChan

TakaChan
~ ♪ Admin Baka ♪ ~
~ ♪ Admin Baka ♪ ~

Nombre de messages : 2939
Date de naissance : 06/09/1983
Age : 40
Localisation : Chez TOP xD
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood (libre service xD) ^__^   Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:20

Désolé Tokky comme Nami l'a dis une convention et dans une cave etc...sa n'a rien a voir, a Lille l'année dernière c 'est comme la préciser Nami c'était exactement pareil, même si parfois HITTO part en couille niveau voix c'est le gars qui s'en fou quoi... et comme toute artiste font, un moment ou l'autre y a du playback! ^^

je vais être direct mais j'aime pas ta façon dont tu te moque de cet artiste, c'est un manque de respect, surtout crier HITASSE et de mettre l'artiste mal a l'aise, si toi et tes pote étiez blazer il fallait juste sortir de la salle sans foutre le dawa...

Perso, j'irais a un concert et que je n'aime pas, je préfère sortir que de rester et foutre le dawa en me moquant du ou des artistes.

Enfin je ne veux pas foutre la merde, mais j'aime pas ce genre de réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
Tokky

Tokky
♪ Innocent Sorrow ♪
♪ Innocent Sorrow ♪

Nombre de messages : 175
Date de naissance : 16/11/1993
Age : 30
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood (libre service xD) ^__^   Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:56


    Ah non mais moi j'étais blasée car pas beaucoup dormi >< sinon je faisais que regarder (même si j'avoue avoir dit ce mot aussi x)). C'est pas faute non plus d'avoir voulu aller ailleurs ... À la base, je voulais écouter pour voir mais mes potes voulaient pas partir u_u (si si c'est vrai, je leur ai demandé à plusieurs reprises), j'allais pas me barrer sans eux. Puis "Hittasse" c'était pas tellement méchant pour nous, on est pas du genre à pourrir un artiste =) Le playback, tout le monde en fait oui mais bon ... Puis y avait pas de salle, la convo était une même salle donc ça vient peut être de là, j'irai sûrement réécouter =) Parce que, tout ce que je connais de cet artiste c'est l'avis d'un pote qui le déteste après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Namidu91

Namidu91
♪ Vestige ♪
♪ Vestige ♪

Nombre de messages : 4417
Date de naissance : 23/02/1995
Age : 29
Localisation : 91!^^
Humeur : Aime son mode OFF!^^
Date d'inscription : 09/05/2009

Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood (libre service xD) ^__^   Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:17

rhaaa pas gntille Tokky!!! ça m'étonne parce que c'était vraiment cool a Paris. pas trop de maquillage et dis toi qua dans ces chansons il a sa voix enregistrer plusieurs fois(pour les chœurs par exemple). don a certain moment tu va croire qu'il fait u Playback mais pas du tout. dis toi aussi qu'il est SEUL sur sa mini scène donc il fait ce qu'il peut pour que ça rende bien et A l'olympic café ça donnais vachement bien! Vraiment je trouve que ce type a un style bien particulier mais que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yume-no-nami.skyblog.com
TakaChan

TakaChan
~ ♪ Admin Baka ♪ ~
~ ♪ Admin Baka ♪ ~

Nombre de messages : 2939
Date de naissance : 06/09/1983
Age : 40
Localisation : Chez TOP xD
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood (libre service xD) ^__^   Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:12

Oui d'ailleurs il sera invité a la japan expo 2010 ^^
Donc si y en as qui veulent le revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
Namidu91

Namidu91
♪ Vestige ♪
♪ Vestige ♪

Nombre de messages : 4417
Date de naissance : 23/02/1995
Age : 29
Localisation : 91!^^
Humeur : Aime son mode OFF!^^
Date d'inscription : 09/05/2009

Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood (libre service xD) ^__^   Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:16

Exact! il sera la le 1 juillet (alors qu j'y vais le 3... LA POISSE!!!!!)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yume-no-nami.skyblog.com


Contenu sponsorisé



Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood (libre service xD) ^__^   Flood (libre service xD) ^__^ - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood (libre service xD) ^__^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::♫ Abingdon-Boys-School ♫::. :: 
Divers
 :: Espace détente
-