.::♫ Abingdon-Boys-School ♫::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::♫ Abingdon-Boys-School ♫::.

1St French Forum sur le groupe Japonais Abingdon Boys School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Utada Hikaru [Jpop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namine

Namine
♪ Burnin' X'mas ♪
♪ Burnin' X'mas ♪

Nombre de messages : 1064
Date de naissance : 07/02/1910
Age : 114
Localisation : Terre maudite de Valachie ,
Humeur : My rage is bliss
Date d'inscription : 20/11/2008

Utada Hikaru [Jpop] Vide
MessageSujet: Utada Hikaru [Jpop]   Utada Hikaru [Jpop] Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:58

Utada Hikaru [Jpop] 19


Hikaru Utada (宇多田ヒカル, Utada Hikaru, née le 19 janvier 1983), appelée Utada aux États-Unis et surnommée Hikki (ヒッキー, Hikkī) par ses fans, est une chanteuse, compositrice, arrangeur et productrice de musique au Japon. Elle est connu internationalement grâce à sa participation au thème musical dans les deux premiers jeux de la série de jeux vidéo Kingdom Hearts avec les chansons Simple and Clean et Sanctuary..
Son premier album, First Love, devint l'album le plus vendu de tous les temps au Japonavec plus de 7,65 millions de copies vendues. Ces albums suivant l'ont conforté comme l'une des plus grandes artistes japonaise avec trois albums japonais classés dans le Top 10 des meilleurs ventes d'albums au Japon, respectivement à la première, quatrième et huitième place. Elle a atteint douze fois la première place au hit-parade Oricon avec ces singles. Cinq de ces singles ont été vendu à plus d'un millions d'exemplaires et quatre se retrouvent dans le Top 100 des meilleures ventes de singles de tous les temps.
De plus, Hikaru a reçu un disque d'or japonais récompensant la « Chanson de l'année » pour quatorze de ses singles depuis l'année 2000 et a remporté le disque d'or « Album Pop/Rock de l'année » pour ses quatre premiers albums studio japonais. En 2003, elle fut classée par HMV à la vingt quatrième place d'un Top 100 sur les artistes pop japonais de tous les tempset dixième au Top 30 des meilleurs chanteurs japonais de tous les temps en 2006.
En 2007, son single Flavor of Life a atteint la deuxième position du classement des singles les plus téléchargés à travers le monde cette année là, avec 7,2 millions de téléchargementsplus un total de 12 millions de sonnerie et de chansons téléchargées la même année, faisant d'elle la première artiste à réaliser autant de ventes numériques en une année.

Biographie À treize ans, elle compose un album anglophone sous le pseudonyme de Cubic U et on lui a plus tard proposé de composer un album en japonais, puisqu'elle parle également japonais. En décembre 1998, elle sort donc son premier single, Automatic/time will tell, qui se vend à plus de 2 millions d'exemplaires dans l'archipel. Vient ensuite son 2ème single, Movin' on without you, avec un succès presque identique et puis un album qui restera marqué dans l'histoire du Japon. En effet, son premier album "First Love" est l'album le plus vendu de tous les temps sur le marché japonais ! Il s'est écoulé à plus de 6 500 000 exemplaires et a fait d'Utada, alors âgée de 15 ans, un vrai phénomène de société. Depuis ce temps, tous les singles et albums d'Hikki se sont vendus en de nombreux exemplaires. Son 2ème album "Distance" s'est vendu à plus de 4 700 000 copies et son 3ème, à 3 600 000. Quant à son single Addicted to you, sorti en novembre 1999, il détient encore un record de vente : 1 500 000 exemplaires vendus rien que les premières 24 heures de sa sortie. Toshiba-EMI a alors dû passer commande de 500 000 copies supplémentaires dans l'urgence. Le 28 mars 2002, elle chante le thème du jeu vidéo Kingdom Hearts, la chanson étant intitulée Simple And Clean, qui n'est autre que la version anglaise du titre Hikari (光?) : elle établit ainsi un premier contact avec l'Europe grâce à l'importation du jeu (Simple And Clean n'apparaissant que dans les versions US et européenne du jeu). En mars 2004, elle sort une compilation de ses singles, de Automatic/time will tell à COLORS appelée "Utada Hikaru: SINGLE COLLECTION Vol.1", puis sort un nouveau single en Avril 2004 : Dareka no negai ga kanau koro (誰かの願いが叶うころ). Parallèlement, elle sort aux États-Unis un album anglophone sous le nom de UTADA, appelé Exodus qui a peu de succès à travers le monde sauf au Japon. En effet, il se vend 1 000 000 copies de cet album au Japon et seulement 20 000 aux États-Unis. Hikki ne se laisse pas abattre et continue de sortir des singles pour faire la promotion de cet album : Easy Breezy, Devil Inside et Exodus 04. En septembre 2005, Utada sort un single au Japon, son premier en plus d'un an intitulé : Be My Last, thème d'un film d'amour appelé Haru no Yuki. Le 22 Décembre 2005, de nombreux Européens (et Américains) ont pu mieux découvrir Hikki grâce à son single Passion, thème du jeu vidéo Kingdom Hearts 2, où elle chante cette chanson en japonais : Sanctuary, la version anglaise de cette chanson, est chantée par Hikki dans les versions US et européenne du jeu. Son dernier album en date appelé Ultra Blue est sorti le 14 juin 2006. Ses derniers singles sortis depuis sont Boku wa Kuma et Flavor of Life, ce dernier marquant son divorce avec le réalisateur Kazuaki Kiriya. Elle a aussi chanté dans le drama japonais Hana yori dango.
Revenir en haut Aller en bas
TakaChan

TakaChan
~ ♪ Admin Baka ♪ ~
~ ♪ Admin Baka ♪ ~

Nombre de messages : 2939
Date de naissance : 06/09/1983
Age : 40
Localisation : Chez TOP xD
Date d'inscription : 07/08/2007

Utada Hikaru [Jpop] Vide
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [Jpop]   Utada Hikaru [Jpop] Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:56

J'adore cette chanteuse elle a une voix magnifique!
Ces musiques sont génial!
niappy
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
Namine

Namine
♪ Burnin' X'mas ♪
♪ Burnin' X'mas ♪

Nombre de messages : 1064
Date de naissance : 07/02/1910
Age : 114
Localisation : Terre maudite de Valachie ,
Humeur : My rage is bliss
Date d'inscription : 20/11/2008

Utada Hikaru [Jpop] Vide
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [Jpop]   Utada Hikaru [Jpop] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:06

Meme avis XD

je l'ai connue grace a Kingdom Hearts XD
Revenir en haut Aller en bas
TakaChan

TakaChan
~ ♪ Admin Baka ♪ ~
~ ♪ Admin Baka ♪ ~

Nombre de messages : 2939
Date de naissance : 06/09/1983
Age : 40
Localisation : Chez TOP xD
Date d'inscription : 07/08/2007

Utada Hikaru [Jpop] Vide
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [Jpop]   Utada Hikaru [Jpop] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:20

Moi grace au drama Hana Yori Dango saison 2 Hey!
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
Namine

Namine
♪ Burnin' X'mas ♪
♪ Burnin' X'mas ♪

Nombre de messages : 1064
Date de naissance : 07/02/1910
Age : 114
Localisation : Terre maudite de Valachie ,
Humeur : My rage is bliss
Date d'inscription : 20/11/2008

Utada Hikaru [Jpop] Vide
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [Jpop]   Utada Hikaru [Jpop] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:26

D'accord (ah bon elle a chanter Hana dan Saison 2 XD)

J'ai pas regarder la Saison 2 d'hana dan XD
Revenir en haut Aller en bas
Mangakadi91

Mangakadi91
♪ Innocent Sorrow ♪
♪ Innocent Sorrow ♪

Nombre de messages : 92
Date de naissance : 26/03/1994
Age : 30
Localisation : 91
Humeur : Yosha !!
Date d'inscription : 29/11/2009

Utada Hikaru [Jpop] Vide
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [Jpop]   Utada Hikaru [Jpop] Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:56

RO.O000oo Dommage je ne me souviens plus sur quel anime je l'ai déjà entendu grâce a Innocent Love ^^' merveilleux Drama avec Maki de dans !! Utada Hikaru [Jpop] 698827
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi
♪ Nervous Breakdown ♪
♪ Nervous Breakdown ♪

Nombre de messages : 433
Date de naissance : 20/02/1987
Age : 37
Humeur : (o^^)o
Date d'inscription : 23/11/2009

Utada Hikaru [Jpop] Vide
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [Jpop]   Utada Hikaru [Jpop] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:00

Je l'ai connu grâce à Hana Yori Dango aussi. J'adore cette chanteuse, elle a une voix magnifique. Quelqu'un sait si elle va sortir un nouveau single ou album ? Je me suis arrêtée à Heart Station.
Revenir en haut Aller en bas
Mangakadi91

Mangakadi91
♪ Innocent Sorrow ♪
♪ Innocent Sorrow ♪

Nombre de messages : 92
Date de naissance : 26/03/1994
Age : 30
Localisation : 91
Humeur : Yosha !!
Date d'inscription : 29/11/2009

Utada Hikaru [Jpop] Vide
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [Jpop]   Utada Hikaru [Jpop] Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:20

oui elle a Fait :This Is The One qui est un bon album aussi xD et son dernier single qui est Dirty Desire "The remix"


Revenir en haut Aller en bas
Namine

Namine
♪ Burnin' X'mas ♪
♪ Burnin' X'mas ♪

Nombre de messages : 1064
Date de naissance : 07/02/1910
Age : 114
Localisation : Terre maudite de Valachie ,
Humeur : My rage is bliss
Date d'inscription : 20/11/2008

Utada Hikaru [Jpop] Vide
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [Jpop]   Utada Hikaru [Jpop] Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:20

ah lala j'espere qu'elle va chante Kingdom Hearts BBS sur psp ^^ je me demande si sa sera aussi Passion comme pour le 358/2days
Revenir en haut Aller en bas
Mangakadi91

Mangakadi91
♪ Innocent Sorrow ♪
♪ Innocent Sorrow ♪

Nombre de messages : 92
Date de naissance : 26/03/1994
Age : 30
Localisation : 91
Humeur : Yosha !!
Date d'inscription : 29/11/2009

Utada Hikaru [Jpop] Vide
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [Jpop]   Utada Hikaru [Jpop] Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:58

NAN kindom hearts bbs va sortir sur PSP Utada Hikaru [Jpop] 698827
YATA moi qui vien juste d'avoir la PSP ...

YOSHA on va éconnomiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi
♪ Nervous Breakdown ♪
♪ Nervous Breakdown ♪

Nombre de messages : 433
Date de naissance : 20/02/1987
Age : 37
Humeur : (o^^)o
Date d'inscription : 23/11/2009

Utada Hikaru [Jpop] Vide
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [Jpop]   Utada Hikaru [Jpop] Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:47

Oooooooooooooooooh très bonne news !!!!!! J'ai une psp aussi Utada Hikaru [Jpop] 698827
Revenir en haut Aller en bas
Itany

Itany
♪ Howling ♪
♪ Howling ♪

Nombre de messages : 313
Date de naissance : 08/11/1992
Age : 31
Localisation : Metz
Humeur : Vacances, Baby !
Date d'inscription : 28/01/2010

Utada Hikaru [Jpop] Vide
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [Jpop]   Utada Hikaru [Jpop] Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:34

je connais juste la chanson First Love... mais j'aime beaucoup /0/ ! *flemme de chercher d'autre titre xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://rainyxnovember.skyblog.com
Misa

Misa
♪ Innocent Sorrow ♪
♪ Innocent Sorrow ♪

Nombre de messages : 106
Date de naissance : 06/05/1990
Age : 33
Localisation : Montréal ~ Québec
Humeur : :D
Date d'inscription : 17/01/2008

Utada Hikaru [Jpop] Vide
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [Jpop]   Utada Hikaru [Jpop] Icon_minitimeMer 9 Juin - 6:51

Je n'écoute pas très souvent mais j'aime bien :D Elle a une super belle voix et bah elle chante bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://veroniqueb.moonfruit.fr
TakaChan

TakaChan
~ ♪ Admin Baka ♪ ~
~ ♪ Admin Baka ♪ ~

Nombre de messages : 2939
Date de naissance : 06/09/1983
Age : 40
Localisation : Chez TOP xD
Date d'inscription : 07/08/2007

Utada Hikaru [Jpop] Vide
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [Jpop]   Utada Hikaru [Jpop] Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:23

c'est clair qu'elle a une belle voix!
je les aussi connue grâce a hana yori dango
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
Misa

Misa
♪ Innocent Sorrow ♪
♪ Innocent Sorrow ♪

Nombre de messages : 106
Date de naissance : 06/05/1990
Age : 33
Localisation : Montréal ~ Québec
Humeur : :D
Date d'inscription : 17/01/2008

Utada Hikaru [Jpop] Vide
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [Jpop]   Utada Hikaru [Jpop] Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:45

Moi je l'ai connu par Kingdom Hearts il me semble... ou peut-être que je suis juste tombé sur elle sur Youtube xD haha
Revenir en haut Aller en bas
http://veroniqueb.moonfruit.fr


Contenu sponsorisé



Utada Hikaru [Jpop] Vide
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [Jpop]   Utada Hikaru [Jpop] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Utada Hikaru [Jpop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::♫ Abingdon-Boys-School ♫::. :: 
Divers
 :: Asia World :: Japan Music
-